MERCI A NOS GENEREUX DONATEURS

Vous avez été nombreux, une centaine, à réagir à notre appel au secours (« Le MAUSS est en danger ») du 14 novembre 2011.

Chers amis du MAUSS, connus ou inconnus

Vous avez été nombreux, une centaine, à réagir à notre appel au secours (« Le MAUSS est en danger ») du 14 novembre 2011. Sous forme de dons directs, d’abonnements de soutien ou de subventions, nous avons reçu de vous près de 40 000 euros.
Cette somme considérable, qui témoigne de votre attachement à ce que nous faisons et continuerons à faire contre vents et marées, représente pour nous un encouragement et un soutien moral inappréciables. Elle nous permet par ailleurs de couvrir le déficit d’exploitation de 2011 et d’espérer survivre, peut-être, à notre condamnation en première instance devant les Prud’hommes. Mais nous ne savons toujours pas ce que nous sommes condamnés à payer : environ 20 000 euros selon nous ; 70 000 selon la partie adverse (qui en avait demandé 170 000…), qui a fait appel !
Nous espérions pouvoir élucider ce point assez vite et vous dire que grâce à vous nous sommes sauvés. En réalité, les procédures s’éternisent et se compliquent. Nous ne savons donc toujours pas où nous en sommes.

La seule chose assurée est que nous tenterons de continuer le plus longtemps possible, que votre aide aura pour cela été décisive et que nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

// Article publié le 9 mai 2012 Pour citer cet article : RDMP, « MERCI A NOS GENEREUX DONATEURS, Vous avez été nombreux, une centaine, à réagir à notre appel au secours (« Le MAUSS est en danger ») du 14 novembre 2011. », Revue du MAUSS permanente, 9 mai 2012 [en ligne].
http://www.journaldumauss.net/./?MERCI-A-NOS-GENEREUX-DONATEURS
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette